Sauter la barre de navigation du haut

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC appuie les employés bénévoles qui participent aux efforts de secours en Alberta

RBC appuie les employés bénévoles qui participent aux efforts de secours en Alberta

CALGARY, le 28 juin 2013 —RBC a annoncé aujourd'hui qu'elle verserait un montant additionnel maximal de 125 000 $ à l'appui du travail bénévole de ses employés auprès de leurs collègues et des collectivités touchés par les inondations en Alberta. Les équipes d'employés bénévoles qui s'engageront à participer à la reconstruction et au nettoyage des zones du sud de l'Alberta touchées par les inondations seront admissibles à des subventions de 1 000 $ qui seront versées à la Croix-Rouge canadienne.

« Je suis très fier du dévouement et de la générosité démontrés par les employés de RBC qui ont participé aux efforts de secours ici, en Alberta, a affirmé Bruce MacKenzie, président régional, Alberta et Territoires du Nord-Ouest, RBC Banque Royale. Au lendemain de cette tragédie, et maintenant plus que jamais, nous nous entraidons. Nous sommes honorés de pouvoir contribuer aux secours. »

Outre l'annonce d'aujourd'hui, RBC a également pris les dispositions suivantes pour soutenir les efforts de secours :

  • Un don de 125 000 $ a été versé à la Croix-Rouge canadienne pour appuyer les efforts de secours de l'organisme auprès des personnes touchées par les inondations.
  • Tous les bureaux de RBC au Canada accepteront les dons à la Croix-Rouge pour aider les victimes des inondations.
  • Les clients de RBC et de RBC Assurances touchés par les inondations en Alberta pourront bénéficier d'arrangements particuliers permettant de reporter pendant une courte période leurs versements sur prêt hypothécaire, emprunt personnel, primes d'assurance habitation et d'assurance automobile, prêt-auto et carte de crédit.
  • Les petites entreprises clientes pourront également bénéficier d'arrangements particuliers par l'entremise de leur directeur de comptes

- 30 -

Personne-ressource pour les médias  :

Pamela Brown, Première directrice, Communications
RBC, 403 292-3372