Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC verse 250 000 $ au fonds de secours de la Croix-Rouge destiné aux collectivités touchées par l'ouragan Sandy

RBC verse 250 000 $ au fonds de secours de la Croix-Rouge destiné aux collectivités touchées par l'ouragan Sandy

De plus, les succursales RBC au Canada acceptent les dons du public au fonds de secours de la Croix-Rouge

TORONTO, le 6 novembre 2012 - RBC a annoncé aujourd'hui un don de 250 000 $ à la Croix-Rouge américaine en appui aux efforts de secours et au travail humanitaire de l'organisme auprès des personnes touchées par les lourds dommages causés aux États-Unis par l'ouragan Sandy.

« Cette catastrophe d'une ampleur démesurée est dévastatrice pour des millions de gens et leurs collectivités, a déclaré Gordon Nixon, président et chef de la direction de RBC. Nous avons une longue tradition de solidarité à l’endroit des collectivités touchées par des catastrophes naturelles. À la suite du passage de l'ouragan Sandy, nos pensées accompagnent nos employés, nos clients, leurs familles et leurs amis dans les régions touchées. »

Selon la Croix-Rouge, les priorités consistent à fournir de la nourriture, de l'eau, des abris sécuritaires et des services communautaires dans les États touchés par l'ouragan. RBC a demandé à ce que son don à la Croix-Rouge, quand la situation s'y prête, permette d'assurer aux sinistrés un accès à de l'eau potable.

Au Canada, les succursales RBC acceptent les dons au fonds de secours de la Croix-Rouge.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Andre Roberts, Communications, RBC, 416 974-3678
andre.roberts@rbc.com