Skip Header Navigation

À propos de RBC > Salle de presse > Communiqués > RBC Gestion mondiale d'actifs Inc. annonce les distributions en espèces de septembre, octobre et novembre pour les FNB indiciels d'obligations de sociétés Objectif à échéance cible RBC

RBC Gestion mondiale d'actifs Inc. annonce les distributions en espèces de septembre, octobre et novembre pour les FNB indiciels d'obligations de sociétés Objectif à échéance cible RBC

TORONTO, le 19 septembre 2012 - RBC Gestion mondiale d'actifs Inc. a annoncé aujourd'hui les distributions de septembre, octobre et novembre 2012 pour les FNB indiciels d'obligations de sociétés Objectif à échéance cible RBC.

NOM DU FONDS
SYMBOLE BOURSIER
DISTRIBUTIONS EN ESPÈCES PAR PART ($) - SEPTEMBRE, OCTOBRE ET NOVEMBRE 2012
FNB indiciel d'obligations de sociétés Objectif 2013 RBC
RQA
0,071 $
FNB indiciel d'obligations de sociétés Objectif 2014 RBC
RQB
0,069 $
FNB indiciel d'obligations de sociétés Objectif 2015 RBC
RQC
0,061 $
FNB indiciel d'obligations de sociétés Objectif 2016 RBC
RQD
0,063 $
FNB indiciel d'obligations de sociétés Objectif 2017 RBC
RQE
0,063 $
FNB indiciel d'obligations de sociétés Objectif 2018 RBC
RQF
0,072 $
FNBindiciel d'obligations de sociétés Objectif 2019 RBC
RQG
0,071 $
FNB indiciel d'obligations de sociétés Objectif 2020 RBC
RQH
0,071 $

Les distributions de septembre seront versées le 5 octobre 2012 aux porteurs de parts inscrits le 28 septembre 2012. La date ex-dividende est fixée au 26 septembre 2012.

Les distributions d'octobre seront versées le 7 novembre 2012 aux porteurs de parts inscrits le 31 octobre 2012. La date ex-dividende est fixée au 29 octobre 2012.

Les distributions de novembre seront versées le 7 décembre 2012 aux porteurs de parts inscrits le 30 novembre 2012. La date ex-dividende est fixée au 28 novembre 2012.

Pour plus d'information au sujet des FNB RBC, visitez le fonds.rbcgma.com/fnb

RBC Gestion mondiale d'actifs et RBC Gestion de patrimoine
RBC Gestion mondiale d'actifs (RBC GMA), division de gestion d'actifs de la Banque Royale du Canada (RBC), regroupe les gestionnaires de fonds institutionnels BlueBay Asset Management, Phillips, Hager & North gestion de placements et RBC Global Asset Management (U.S.). RBC GMA est un fournisseur mondial de services et de solutions de gestion de placements pour les particuliers, la clientèle fortunée et les investisseurs institutionnels. La société offre des fonds communs, des fonds en gestion commune, des fonds de couverture, des comptes distincts et des stratégies de placement spécialisées. Le groupe de sociétés de RBC GMA gère un actif de plus de 260 milliards de dollars et compte quelque 1 000 employés au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

RBC Gestion mondiale d'actifs fait partie de RBC Gestion de patrimoine, l'un des dix plus importants gestionnaires de patrimoine au monde. RBC Gestion de patrimoine sert directement des clients aisés, fortunés et très fortunés au Canada, aux États-Unis, en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie en leur offrant une gamme complète de services bancaires, de services de placement, de services de fiducie et d'autres solutions de gestion de patrimoine. Elle fournit en outre aux clients institutionnels et aux particuliers des produits et des services de gestion d'actifs directement et par l'intermédiaire de RBC et de distributeurs externes, au moyen de sa division RBC Gestion mondiale d'actifs (qui comprend BlueBay Asset Management). RBC Gestion de patrimoine compte plus de 562 milliards de dollars canadiens d'actifs sous administration, plus de 324 milliards de dollars canadiens d'actifs sous gestion et quelque 4 300 conseillers financiers, banquiers privés et chargés de comptes des services fiduciaires.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Raymond Chouinard, Relations avec les médias, 514 874-6556

 

 

[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]