Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Salle de presse > Biographies de cadres dirigeants > Derek Neldner

Derek Neldner

Chef de la direction et chef de groupe,
RBC Marchés des Capitaux

Derek Neldner est chef de la direction et chef de groupe, RBC Marchés des Capitaux et membre du Groupe de la direction. Il supervise les activités de sa division à l’échelle mondiale et, de concert avec le Comité administratif des Marchés des capitaux, établit la stratégie globale des services Grande entreprise et services de banque d’investissement et Marchés mondiaux, exécutée par les employés de RBC à travers le monde.

Avant d’occuper son rôle actuel, M. Neldner était chef, Services mondiaux de banque d’investissement. Entré au service de RBC en 1995, il a couvert tous les aspects des services de banque d’investissement dans le cadre de ses fonctions, et a notamment dirigé le service Énergie, Services de banque d’investissement pendant plusieurs années.

M. Neldner siège au conseil d’administration de l’organisme The Hospital for Sick Children (SickKids) Foundation et est membre du Cabinet des Grands donateurs de Centraide, Toronto et région de York.

Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce (finance) de l’Université de l’Alberta et possède le titre d’analyste financier agréé.

 

 

Médias connexes

Image en haute résolution

Autres formats