RBC
image RBC.com | Recherche | Carte du Site | Nous joindre | Conditions d'utilisation | English
Autres sites de RBC:
image Banque Investissements Marchés des Capitaux
» Profil de l'entreprise
» Gouvernance d'entreprise
» Histoire
» Relations avec
les investisseurs
Salle de presse
 Communiqués
 Info-Articles
 Présentation des membres de la Haute direction
 Discours
 Actualités RBC
 L'Indice PMI RBC
 L'Indice PCC RBC
 Rapports spéciaux
 Multimédia
 Calendrier des activités
» Économie
» Publications
» Collectivités et durabilité
» Carrières
» Diversité
» Devenir un fournisseur
» Porter plainte

Communiqués

 

RBC Assurances signe une entente avec Aon Reed Stenhouse visant à étendre sa gamme de produits d’assurance d’entreprise

TORONTO, 10 juin 2008 — RBC Assurances a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé une entente avec Aon Reed Stenhouse (Aon), par laquelle cette dernière devient son courtier exclusif qui offrira aux propriétaires d'entreprises canadiennes des solutions concurrentielles et complètes en matière d'assurances IARD commerciales et d'assurance crédit commercial.

« RBC Assurances s'est engagée à aider les propriétaires d'entreprises canadiennes à comprendre comment l'assurance peut atténuer les risques de l'entreprise, » a déclaré Neil Skelding, président et chef de la direction, RBC Assurances. « L'entente conclue avec Aon, conjuguée à nos produits et services actuels, permettra à RBC Assurances d'offrir aux entreprises canadiennes de toutes tailles des conseils innovateurs et des solutions efficaces adaptées à leurs besoins d'assurance. »

Aon, chef de file mondial de services de gestion des risques et de courtage d'assurances, offrira aux propriétaires d'entreprises une plateforme qui repose sur le service, la commodité et une expérience client incomparable, en plus de leur donner accès à ses connaissances techniques de l'industrie.

« Les entreprises clientes de RBC Assurances bénéficieront du fait de se voir proposer une multitude de solutions non pas d'un assureur mais d'un groupe d'assureurs », a déclaré Chris Fawcus, président et chef de la direction, Aon Reed Stenhouse. « Ces principes de conseils avisés et de défense des intérêts sont les valeurs que nous offrons aux entreprises canadiennes depuis les 125 dernières années. »

À propos de RBC Assurances
RBC Assurances offre une vaste gamme de produits d'assurance vie, maladie, voyage, habitation, auto et de réassurance, ainsi que des services d'assurance crédit à plus de cinq millions de clients au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Ces produits et services sont offerts par l'intermédiaire d'une grande variété de circuits de distribution, comme le téléphone, les courtiers indépendants, les agents de voyages, une équipe de vente exclusive et l'Internet. Pour en savoir davantage, consultez le site www.rbcassurances.com.

À propos d'Aon
Aon Corporation (NYSE : COA) est le principal fournisseur mondial de services de gestion des risques et de courtage d'assurances, de courtage de réassurance, et de conseil en capital humain et en gestion. Dans le monde, ses 36 000 collaborateurs proposent des services à forte valeur ajoutée en offrant des solutions innovatrices et efficaces de gestion des risques et d'amélioration de la productivité des salariés. Ses expertises techniques et sectorielles mondiales sont offertes dans plus de 500 bureaux, répartis dans plus de 120 pays. Aon a été nommée « meilleur courtier » du monde dans le sondage sur l'assurance réalisée en 2008 par le périodique Euromoney. Aon a été classé premier courtier d'assurance mondial par A.M. Best en 2007, en fonction des revenus du courtage, et élu meilleur intermédiaire d'assurance, meilleur intermédiaire de réassurance et meilleure société de conseil en avantages sociaux par les lecteurs de Business Insurance en 2007. Pour en savoir plus sur Aon, visitez le site www.aon.com.

- 30 -

Personnes-ressources :
Kerry Gaetano
Directrice générale, Communications internes et commerciales
RBC Assurances
905 816-5583
kerry.gaetano@rbc.com

Stephen Barrigar
Directeur, Communications
Aon Reed Stenhouse Inc.
416 868-5724
Stephen.barrigar@aon.ca

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient certaines déclarations en rapport avec des résultats futurs, ou énonce nos intentions, croyances et attentes ou prévisions qui sont des déclarations prospectives au sens de la loi des États-Unis Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces déclarations prospectives sont assujetties à certains risques et à des incertitudes susceptibles de faire diverger de manière importante les résultats passés et les résultats prévus, en raison de différents facteurs. Les facteurs susceptibles d'avoir des répercussions sur les résultats sont : la conjoncture économique générale des différents pays avec lesquels nous entretenons des relations commerciales, les changements sur les marchés des actions mondiales et des titres à revenu fixe qui peuvent influer sur le rendement sur le capital investi, les fluctuations des taux de change et des taux d'intérêt qui peuvent influer sur les revenus et les dépenses, les actions des agences de notation qui peuvent avoir une incidence sur notre capacité à emprunter, le provisionnement de nos différents régimes de retraite, les changements visant la concurrence, notre capacité à mettre en œuvre des programmes de restructuration et d'autres initiatives pour augmenter nos économies de coût, notre capacité à mettre en place avec succès des options stratégiques visant notre filiale, la Compagnie d'assurance Combined, l'incidence des mesures de règlementation ou législatives existantes, en préparation ou futures, pouvant affecter notre capacité de mise en marché et de vente de produits, et notre capacité à obtenir les remboursements aux niveaux actuels pour les régimes d'assurance maladie Medicare Advantage de notre filiale Sterling, les changements affectant les marchés de l'assurance IARD commerciale et les taux de prime de l'assurance commerciale qui peuvent influer sur les revenus, les changements dans les revenus attribuables à l'élimination des commissions conditionnelles, les autres incertitudes entourant un nouveau modèle de rémunération, l'incidence des enquêtes demandées par les procureurs généraux, les organismes de réglementation gouvernementaux, les procureurs fédéraux, les organismes de réglementation fédérale, les conséquences des poursuites individuelles et des recours collectifs, notamment ceux entrepris par des clients, relatifs aux valeurs mobilières, à des actions dérivées, relatifs à la loi ERISA, les conséquences de l'analyse des pratiques visant les options d'achat d'actions, le coût de règlement des passifs et pertes éventuels, la différence entre les sinistres effectivement réglés par nos compagnies de sélection des risques et les estimations actuarielles. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant la Compagnie et ses activités, y compris sur les facteurs qui peuvent affecter les résultats financiers de la Compagnie, veuillez consulter les rapports déposés par la Compagnie auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.


 

Agir
  Communiquez avec un membre de l'équipe des Relations avec les médias


Actualités
  Repli de l'Indice PMIMC RBC à signale une croissance soutenue de la production en février (14.03.03)
  RBC est à la recherche d'artistes émergents pour son seizième Concours de peintures canadiennes (14.02.21)
  La Banque Royale du Canada annonce les résultats de l'exercice des droits de conversion des actions privilégiées de premier rang à dividendes non cumulatifs et à taux rajusté de cinq ans de série AJ et AL (14.02.14)
  plus >>


Autres liens
  Rapports trimestriels
  RBC en bref
  RBC Bulletin
  Á propos de RBC


  Rapports spéciaux
 
  L'indice RBC des directeurs d'achats de l'industrie manufacturière canadienne
 
06/10/2008 10:02:19