RBC
image RBC.com | Recherche | Carte du Site | Nous joindre | Conditions d'utilisation | English
Autres sites de RBC:
image Banque Investissements Marchés des Capitaux
» Profil de l'entreprise
» Gouvernance d'entreprise
» Histoire
» Relations avec
les investisseurs
Salle de presse
 Communiqués
 Info-Articles
 Présentation des membres de la Haute direction
 Discours
 Actualités RBC
 L'Indice PMI RBC
 L'Indice PCC RBC
 Rapports spéciaux
 Multimédia
 Calendrier des activités
» Économie
» Publications
» Collectivités et durabilité
» Carrières
» Diversité
» Devenir un fournisseur
» Porter plainte

Communiqués

 

RBC rehausse son programme de fidélisation de la clientèle en y ajoutant des PC Eee

TORONTO, 6 mai 2008 — RBC a annoncé aujourd'hui qu'elle remettra un PC Eee de Asus à ses nouveaux clients qui optent pour un compte Forfait bancaire sans limite Signature RBC. Cette nouveauté vient rehausser le programme de récompenses de la banque.

« Les sondages que nous avons menés nous ont indiqué que les Canadiens souhaitent que leur banque manifeste de façon plus concrète sa satisfaction de les compter parmi ses clients, a expliqué Chris Barber, directeur général, Comptes de particuliers. C'est ce souci qui nous a guidés lors de la réorganisation de notre gamme de comptes de dépôt. Nous avons donc créé un programme de récompenses (cartes cadeaux, rabais et avantages supplémentaires) en réponse aux attentes des clients. Nous sommes très satisfaits de l'augmentation continue de notre clientèle et nous voulons nous assurer que cette tendance se maintiendra. »

Le PC Eee d'Asus a été sélectionné parce qu'il permet l'accès en ligne aux services bancaires et à Internet partout et en tout temps. « Nous pensons qu'il s'agit d'un excellent choix pour les gens qui privilégient la commodité, effectuent leurs transactions bancaires en ligne et sont titulaires d'un compte Forfait bancaire sans limite Signature RBC », a poursuivi M. Barber.

Pour être admissibles à recevoir un PC Eee, les clients doivent transférer leur compte-chèque personnel d'une autre institution bancaire à un Forfait bancaire sans limite Signature RBC par l'intermédiaire du service RBC Transfert sur mesure entre le 1er mai et le 12 septembre 2008. Ce nouveau compte doit devenir leur compte d'opérations principal et comporter au moins un dépôt automatique de paie ou de pension ainsi que deux prélèvements pré-autorisés par mois. Puisque RBC souhaite encourager les économies de papier, les clients qui transfèrent leurs comptes deviendront automatiquement clients de RBC Banque en Direct. Ils devront s'engager à effectuer au moins un paiement de facture domestique en ligne et opter pour la réception de relevés de compte électroniques.

Le Forfait bancaire sans limite Signature RBC, dont les frais mensuels sont fixés à 13,95 $, présente des caractéristiques et offre des avantages auparavant réservés aux comptes privilège.

En 2007, RBC a effectué une refonte complète de sa gamme de comptes de dépôt personnels afin d'offrir une meilleure valeur à ses clients et de leur manifester sa reconnaissance pour leur fidélité. Elle a donc converti la majorité de ses comptes d'opérations bancaires en forfaits bancaires sans limite offrant un nombre illimité de transactions de débit par mois, créé les comptes Épargne @ intérêt élevé, inauguré des rabais mensuels permettant aux clients de réduire ou d'éliminer leurs frais mensuels de gestion de compte et offert des cartes cadeaux pour remercier les clients d'avoir transféré leurs comptes chez RBC.

- 30 -

Relations avec les médias :
Raymond Chouinard,
Relations avec les médias, 514 874-6556


 

Agir
  Communiquez avec un membre de l'équipe des Relations avec les médias


Actualités
  Repli de l'Indice PMIMC RBC à signale une croissance soutenue de la production en février (14.03.03)
  RBC est à la recherche d'artistes émergents pour son seizième Concours de peintures canadiennes (14.02.21)
  La Banque Royale du Canada annonce les résultats de l'exercice des droits de conversion des actions privilégiées de premier rang à dividendes non cumulatifs et à taux rajusté de cinq ans de série AJ et AL (14.02.14)
  plus >>


Autres liens
  Rapports trimestriels
  RBC en bref
  RBC Bulletin
  Á propos de RBC


  Rapports spéciaux
 
  L'indice RBC des directeurs d'achats de l'industrie manufacturière canadienne
 
05/06/2008 08:04:12