RBC
image RBC.com | Recherche | Carte du Site | Nous joindre | Conditions d'utilisation | English
Autres sites de RBC:
image Banque Investissements Marchés des Capitaux
» Profil de l'entreprise
» Gouvernance d'entreprise
» Histoire
» Relations avec
les investisseurs
Salle de presse
 Communiqués
 Info-Articles
 Présentation des membres de la Haute direction
 Discours
 Actualités RBC
 L'Indice PMI RBC
 L'Indice PCC RBC
 Rapports spéciaux
 Multimédia
 Calendrier des activités
» Économie
» Publications
» Collectivités et durabilité
» Carrières
» Diversité
» Devenir un fournisseur
» Porter plainte

Communiqués

 

Les clients de RBC Placements en Direct peuvent gagner 25 000 $ à placer

TORONTO, 11 janvier 2008 — Même si le plus fort de la saison des cadeaux est passé, RBC Placements en Direct commence la nouvelle année en donnant aux investisseurs détenant un compte autogéré la possibilité de gagner* un grand prix de 25 000 $ à placer.

Pour chaque tranche de 15 000 $ que les clients déposent ou transfèrent d'ailleurs dans un compte RBC Placements en Direct, nouveau ou existant, ils auront automatiquement une chance de gagner le grand prix. Il y a aussi d'autres façons de participer. Les clients peuvent établir un régime de placement automatique avec un minimum de 100 $ par mois pour obtenir une chance de gagner. RBC assumera aussi les frais de transfert à concurrence de 125 $ pour les investisseurs qui transfèrent 15 000 $ ou plus dans un compte RBC Placements en Direct.

« Notre concours "Vous pourriez gagner 25 000 $ à investir" a lieu à un moment où les gens ont tendance à réfléchir à la manière dont ils veulent gérer leurs placements dans la nouvelle année. Et qui n'aimerait pas avoir 25 000 $ de plus à placer ? dit Doug Coulter, président et chef de la direction, RBC Placements en Direct. Ce concours démontre notre engagement constant à offrir aux investisseurs titulaires de comptes autogérés plus de valeur et de récompenses pour les affaires qu'ils nous confient. »

À RBC Placements en Direct, les investisseurs peuvent être admissibles à des commissions forfaitaires sur les opérations d'aussi peu que 6,95 $ (www.rbcplacementsendirect.com/lowtrades.html) et jouissent d'un accès exclusif aux fonds de série D, plus de 40 fonds RBC dans une variété de catégories d'actifs assortis de frais de gestion nettement moins élevés, à partir de 0,60 pour cent (www.rbcplacementsendirect.com/seriesd.html).

« Avec la tarification de la Série D, des commissions plus basses pour plus de clients et la possibilité de gagner 25 000 $ à placer, nous croyons que RBC Placements en Direct offre aux investisseurs détenant un compte autogéré une valeur hors pair sur le marché du courtage en ligne », dit M. Coulter.

Le concours est ouvert à tous les clients, nouveaux ou existants, de RBC Placements en Direct et se déroule du 2 janvier au 28 mars. Le gagnant sera sélectionné le 21 avril. Les détails du concours sont disponibles à l'adresse www.rbcplacementsendirect.com/toit.com.

RBC Placements en Direct
RBC Placements en Direct, un des principaux courtiers à tarif réduit du Canada, est une filiale en propriété exclusive de la Banque Royale du Canada. RBC Placements en Direct offre des outils et des ressources de placement de pointe aux investisseurs qui préfèrent gérer la totalité ou une partie de leur portefeuille de placement eux-mêmes. Les clients peuvent avoir accès à leurs placements en ligne ou par téléphone 24 heures par jour, sept jours par semaine et peuvent choisir parmi une vaste gamme de produits de placement, dont les actions, les obligations, les CPG, les bons du Trésor et plus de 2 500 fonds communs de placement. Consultez notre site Web à l'adresse www.rbcplacementsendirect.com.

* Aucun achat requis. Le concours n'est offert qu'aux résidents du Canada seulement.

- 30 -

Contact média
Raymond Chouinard, 514 874-6556


 

Agir
  Communiquez avec un membre de l'équipe des Relations avec les médias


Actualités
  Repli de l'Indice PMIMC RBC à signale une croissance soutenue de la production en février (14.03.03)
  RBC est à la recherche d'artistes émergents pour son seizième Concours de peintures canadiennes (14.02.21)
  La Banque Royale du Canada annonce les résultats de l'exercice des droits de conversion des actions privilégiées de premier rang à dividendes non cumulatifs et à taux rajusté de cinq ans de série AJ et AL (14.02.14)
  plus >>


Autres liens
  Rapports trimestriels
  RBC en bref
  RBC Bulletin
  Á propos de RBC


  Rapports spéciaux
 
  L'indice RBC des directeurs d'achats de l'industrie manufacturière canadienne
 
01/14/2008 09:37:38