Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Diversité et inclusion à RBC > Prix d’excellence du personnel et de la culture

Prix d’excellence du personnel et de la culture

Prix d’excellence du personnel et de la cultureLes employés de RBC sont fiers de leur travail. Nous croyons que nous pouvons changer les choses pour nos clients, nos collègues et les collectivités dans lesquelles nous exerçons des activités. Nous savons qu’il faut un excellent milieu de travail pour que les employés puissent donner le meilleur d’eux-mêmes ; c’est pourquoi nous sommes fiers que l’excellence de nos employés et de notre culture soit fréquemment soulignée.

Prix de diversité et d’inclusion :

Prix et reconnaissance
  • Chaque année, le palmarès des Meilleurs lieux de travail au Canada nous donne une raison de célébrer. Cette année, RBC y figure pour une huitième année consécutive (2008 à 2016).

  • RBC a été nommée l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada par Mediacorp Canada Inc. dans le cadre d’un concours national visant à reconnaître les entreprises qui se démarquent sur le plan de la diversité et de l’inclusion, et ce, quatre années de suite (2013 à 2016).

  • RBC s’est distinguée en raison de ses réalisations à l’égard des quatre groupes visés par la Loi sur l’équité en matière d’emploi : les femmes, les peuples autochtones, les personnes handicapées et les membres de minorités visibles.

Cliquez ici pour voir encore d’autres prix remportés par RBC.
 

Stratégie de diversité et d’inclusion 2020

Consultez notre stratégie pour en apprendre davantage au sujet de nos priorités et de nos objectifs en matière de diversité.

Stratégie RBC en matière de diversité(mc)

Les initiatives en matière de diversité et d'inclusion de RBC sont basées sur la Stratégie de diversité et d’inclusion 2020, qui présente les priorités et objectifs de l'entreprise. Nos progrès font l'objet d'un suivi dans le PDF (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)Nos progrès font l'objet d'un suivi dans le bilan 2012 - 2015.