Sauter la barre de navigation du haut

À propos de RBC > Collectivités et durabilité > En manchette > Le Projet Eau Bleue RBC remporte le prix Watershed Award de la CLOCA

Le Projet Eau Bleue RBC remporte le prix Watershed Award de la CLOCA

Le 19 novembre 2013 - L'Administration de la conservation du lac Ontario central (CLOCA) souligne la contribution du Projet Eau Bleue RBC en lui décernant le prix Watershed Award.

Le prix Watershed Award de la CLOCA souligne le leadership et les efforts soutenus visant à améliorer la gestion et la santé des bassins hydrographiques qui relèvent de son champ de compétence.

Le Projet Eau Bleue RBC s'est distingué par de nombreuses initiatives environnementales au cours des deux dernières années, notamment un soutien à l'événement Durham Children's Groundwater Festival, au travail bénévole des employés de RBC dans les zones de conservation et aux activités organisées en 2012 et en 2013 par la CLOCA, dans le cadre du Jour de la Terre.

Le Projet Eau Bleue RBC est un engagement sans précédent de dix ans à vaste portée qui vise à protéger, à l'échelle mondiale, la ressource naturelle la plus importante de notre planète : l'eau douce. Depuis 2007, RBC s'est engagée à verser plus de 38 millions de dollars à plus de 650 organismes de bienfaisance du monde entier qui protègent les bassins hydrographiques et font la promotion de l'accès à l'eau potable. De plus, RBC a octroyé 7,8 millions de dollars à des universités pour la réalisation de programmes liés à l'eau. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.rbc.com/eaubleue.