Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  

Engagement de RBC à l’égard du hockey

Arbie hockey

RBC appuie fièrement le hockey au Canada au moyen de son partenariat de longue date avec Hockey Canada, de son engagement à initier les enfants au patinage partout au pays, et de son soutien de plusieurs membres actuels ou anciens de nos équipes nationales de hockey dans le cadre du programme Athlètes Olympiques RBC.

 

RBC et Hockey Canada

RBC est un important commanditaire de Hockey Canada depuis 1995. Hockey Canada supervise la gestion des programmes de hockey dans l’ensemble du Canada, qu’il s’agisse de programmes populaires au sein de petites collectivités ou de la participation de nos équipes nationales. RBC est fière de soutenir tous ceux qui, par leur travail et leur dévouement exemplaires, contribuent à l’essor du hockey.

bullet arrow Renseignez-vous sur Hockey Canada ici (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre)

 

Programme d’initiation au patinage de RBC

Le programme d’initiation au patinage de RBC vise à permettre aux enfants de développer l’assurance et les aptitudes nécessaires pour jouer, être en santé et avoir un mode de vie actif toute leur vie. Ce programme enseigne aux jeunes les rudiments du patinage et du hockey afin qu’un plus grand nombre d’enfants puissent jouer au hockey. Depuis 2011, le programme d’initiation au patinage de RBC et les subventions connexes ont touché près de 3 000 enfants partout au Canada.

Chaque année, RBC octroie des subventions pour appuyer des programmes d’initiation au patinage partout au Canada dans le cadre du programme de subventions Projet Vive l’activité physique RBC.

Pour en savoir plus sur l’engagement de RBC à l’égard des programmes d’initiation au patinage et pour savoir comment présenter une demande de financement, cliquez ici.

 
 

Ambassadeurs

Carla MacLeod Carla MacLeod
Carla a joué pendant six saisons au sein de l'équipe nationale de hockey sur glace féminin du Canada, et sa carrière a connu beaucoup de temps forts : elle remporte la médaille d'or aux Jeux olympiques d'hiver de 2006 et de 2010 et participe à quatre championnats mondiaux, où elle gagne trois médailles d'argent et une médaille d'or en 2007. Retraitée depuis peu, Carla veut demeurer active dans le domaine de l'entraînement et envisage de tenter sa chance à titre d'analyste sportive.

 

Précédent Précédent 1 de 7 Suivant Suivant