Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Collectivités et durabilité > Collectivité > Golf > Équipe RBC

Équipe RBC

RBC est fière d’être le partenaire officiel du secteur des services bancaires et financiers de l’Équipe RBC, qui regroupe des golfeurs de calibre mondial et des golfeurs professionnels prometteurs qui portent fièrement le logo RBC et participent aux tournois de la PGA et de la LPGA.

Professionnels

Jason Day Jason Day Australie

Récemment nommé l’une des trois têtes d’affiche du circuit de la PGA, Jason a connu l’une de ses meilleures saisons en carrière en 2015, remportant cinq tournois de la PGA, dont l’Omnium canadien RBC, et le Championnat de la PGA à peine quelques semaines plus tard. Ces victoires l’ont propulsé au premier rang de l’« Official World Golf Ranking ».

Développer Pour en savoir plus

 
Graham Delaet Graham Delaet Canada

Se classant d’année en année parmi les meilleurs Canadiens du circuit, DeLaet est la tête d’affiche de l’un des plus solides alignements de Canadiens sur le circuit de la PGA, à ce jour.


Développer Pour en savoir plus

 
Ernie Els Ernie Els Afrique du Sud

Ernie Els est l’un des golfeurs les plus brillants de l’histoire, ayant remporté 70 tournois depuis ses débuts au niveau professionnel en 1989, y compris trois championnats majeurs, deux championnats du monde et sept titres World Match Play, un record.

Développer Pour en savoir plus

 
Jim Furyk Jim Furyk États-Unis

Célèbre pour son élan très particulier, Jim Furyk est l’une des vedettes du golf contemporain, ayant remporté 17 tournois du circuit de la PGA, dont un tournoi majeur.

Développer Pour en savoir plus

 
Adam Hadwin Adam Hadwin Canada

Canadien et recrue sur le circuit, Adam Hadwin se joint à l’équipe RBC après avoir terminé au premier rang du palmarès des gains du circuit Web.com (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre) en 2014, le rendant ainsi automatiquement admissible au circuit de la PGA en 2015.

Développer Pour en savoir plus

 
David Hearn David Hearn Canada

David Hearn a connu une excellente saison en 2014 et il a continué sur cette lancée en 2015 en se classant quatre fois parmi les dix meilleurs joueurs, notamment lors de son parcours mémorable à l’Omnium canadien RBC en juillet dernier.

Développer Pour en savoir plus

 
Brooke Henderson Brooke Henderson Canada

Ancienne détentrice du premier rang au classement mondial des golfeurs amateurs, Brooke a joint l’Équipe RBC au sein de laquelle elle a fait ses débuts professionnels. Elle ne cesse de surpasser les attentes, ayant déjà obtenu l’une des dix premières places à l’Omnium féminin des États-Unis.

Développer Pour en savoir plus

 
Matt Kuchar Matt Kuchar États-Unis

Matt Kuchar, qui s’est placé quatrième au classement de l’« Official World Golf Ranking » en 2013, son sommet en carrière, a consolidé sa position en tant que l’un des meilleurs golfeurs au monde.

Développer Pour en savoir plus

 
Graeme McDowell Graeme McDowell Angleterre

Graeme McDowell, gagnant de l’Omnium des États-Unis en 2010, a été un élément important des trois dernières victoires des équipes gagnantes de la Coupe Ryder et il a indiqué que cette saison, il allait déployer tous les efforts pour mériter à nouveau une place au sein de l’équipe de 2016.

Développer Pour en savoir plus

 
Ryan Palmer Ryan Palmer Angleterre

L’un des joueurs les plus sympathiques du circuit de la PGA, Ryan Palmer a connu une progression constante pour finir par se placer en 2015 parmi les 25 premiers golfeurs du classement de l’Official World Golf Ranking.

Développer Pour en savoir plus

 
Morgan Pressel Morgan Pressel États-Unis

Bien connue sur le circuit de la LPGA, Morgan Pressel est en quête d’un deuxième titre majeur, tout en dirigeant la Morgan Pressel Foundation qui amasse des fonds pour lutter contre le cancer du sein.

Développer Pour en savoir plus

 
Brandt Snedeker Brandt Snedeker États-Unis

Champion de la Coupe FedEx 2012, Brandt Snedeker s’est démarqué dans le monde du golf en raison de son succès rapide et de sa concentration inégalée.

Développer Pour en savoir plus

 
Nick Taylor Nick Taylor Canada

L’ancien détenteur du premier rang au classement mondial des golfeurs amateurs a remporté le premier gain de sa jeune carrière en 2014 et vient rehausser le groupe déjà redoutable des Canadiens sur le circuit.

Développer Pour en savoir plus

 
Mike Weir Mike Weir Canada

Intronisé au Temple de la renommée du golf canadien, Mike Weir est une icône du golf au Canada : il a remporté huit titres professionnels, y compris le Tournoi des maîtres en 2003.

Développer Pour en savoir plus

 
Close

Ne jamais abandonner – L’histoire de Jason Day

 
 
Close