Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Collectivités et durabilité > Collectivité > Golf > Omnium canadien RBC

Omnium canadien RBC

RBC et Golf Canada sont fiers de présenter l’Omnium canadien RBC, qui aura lieu au Club de Golf Royal Montréal du 21 au 27 juillet 2014. Le choix de ce parcours classique, reconnu comme l’un des meilleurs au Canada, témoigne de l’engagement continu de Golf Canada et de RBC à tenir l’Omnium canadien RBC sur les plus prestigieux parcours de golf du pays.

Le plus ancien club de golf en Amérique du Nord et le site du premier Omnium canadien en 1904, le Club de Golf Royal Montréal sera l'hôte de ce tournoi pour la dixième fois. L'un des cinq clubs fondateurs de l'Association Royale de Golf du Canada (faisant maintenant affaire sous le nom de Golf Canada), le Club de golf Royal Montréal a été l'hôte de la Coupe des Présidents en 2007. Le Club de golf Royal Montréal a précédemment été l'hôte de l'Omnium canadien en 1904, 1908, 1913, 1926, 1950, 1975, 1980, 1997 et 2001.

Depuis sa création en 1904, l'Omnium canadien (aujourd'hui, l'Omnium canadien RBC) a accueilli les meilleurs golfeurs du monde et a été témoin d'innombrables moments inoubliables. Les amateurs de golf du monde entier ont pu suivre des golfeurs légendaires comme les anciens champions Byron Nelson, Arnold Palmer, Tiger Woods, Vijay Singh et Jim Furyk. L'Omnium canadien est le deuxième plus ancien championnat de la PGA et le troisième plus ancien championnat national dans le monde. Avec ses cousins plus âgés, soit le British Open et le U.S. Open, il forme la Triple couronne des championnats nationaux.

 
 

Site Web officiel du tournoi

Pour en savoir plus sur l’Omnium canadien RBC, visitez le site Web du tournoi.

Visitez le site de l'Omnium canadien RBC (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre)