Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Collectivités et durabilité > Collectivité > Golf > Le golf et l'environnement

Le golf et l'environnement

Dans le cadre de l'engagement de RBC dans le secteur du golf et en raison de l'importance que nous accordons depuis longtemps à la durabilité environnementale, nous avons entrepris d'explorer certaines des questions liées à la durabilité touchant ce sport. Nous avons cerné deux priorités :

  1. Réduire l'impact environnemental des tournois de golf commandités par RBC
    RBC, en collaboration avec ses partenaires et ses fournisseurs, continue de mettre en œuvre les meilleures pratiques en matière de protection de l'environnement, en vue de réduire l'impact environnemental des tournois de golf et événements connexes qu'elle commandite. Nous nous sommes engagés à réduire les déchets et à les diriger ailleurs que vers des sites d'enfouissement, ainsi qu'à réduire l'impact environnemental lié au transport.

  2. Soutenir des approches responsables sur le plan environnemental en matière de gestion des terrains de golf
    Nombre de terrains de golf ont déjà adopté des approches responsables sur le plan environnemental en ce qui a trait à la conception, à la construction et à l'entretien des terrains, approches qui sont bénéfiques pour l'environnement et rentables pour l'entreprise. RBC s'est engagée à soutenir la transition vers des approches plus responsables en matière de gestion des terrains de golf.
 

Pour obtenir plus d'information sur nos efforts en ce sens, veuillez consulter les ressources suivantes :

Expand Omnium canadien RBC 2013

Expand Omnium canadien de golf RBC 2012

Expand Tournoi RBC Heritage Open 2012

Expand Omnium canadien de golf RBC 2011

Expand Information générale