Sauter la barre de navigation du haut

Le Projet Eau Bleue RBC offre deux niveaux de subventions :

  • Subventions Action locale : Ces subventions, qui vont de 1 000 $ à 10 000 $, sont offertes en soutien à des organismes locaux ou communautaires établis au Canada, aux États-Unis ou dans les Antilles. Nous avons établi une date limite pour les demandes de subventions Action locale. Celles-ci ne seront donc plus acceptées en tout temps. La période de présentation des demandes de subvention Action locale pour 2014 est terminée. La date limite pour présenter une demande de subvention pour 2015 sera annoncée à la fin de 2014.

  • Subventions Leadership : Ces subventions, qui vont de 10 001 $ à 100 000 $, sont consenties à des organismes comptant parmi les chefs de file dans l’offre de programmes en Amérique du Nord et dans d’autres pays où RBC exerce ses activités. Les organismes qui souhaitent obtenir ce type de subvention doivent d’abord présenter une déclaration d’intérêt. Les déclarations d’intérêt pour les subventions Leadership 2014 ne sont plus acceptées. La date limite pour présenter une demande de subvention pour 2015 sera annoncée è la fin de 2014.

Développer Projets financés

Développer Qui peut présenter une demande ?

Développer Conditions

Développer Comment présenter une demande

 

Présenter une demande de financement

Vous avez besoin de soutien financier pour réaliser un projet qui contribuera à préserver la salubrité de l’eau acheminée dans des villes et des zones urbaines ? Présentez une demande de subvention du Projet Eau Bleue RBC.

Faire une demande