Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Carrières > Recrutement universitaire > Communiquez avec nous

Communiquez avec nous

Il existe de nombreuses façons d’en apprendre davantage sur les possibilités offertes par RBC. Impliquez-vous et prenez contact avec nous !

  • Participez à la conversation. Suivez-nous sur Twitter ou prenez contact avec nous sur LinkedIn.
  • Rencontrez les membres de notre équipe mondiale de recrutement universitaire ci-après – au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.
  • Pour postuler sur les possibilités d’emploi actuelles de RBC, suivez le lien Recherche d’emploi (ouvre un site Web externe dans une nouvelle fenêtre) et effectuez une recherche sous Niveau professionnel : « Nouveau diplômé » ou Type d’emploi : « Occasion nouveau diplômé ».
 

Vous êtes sur: Canada


Lisa Kramer

Lisa Kramer,
directrice générale, Recrutement universitaire mondial

Définition des tâches : Lisa est la directrice intrépide de l’équipe de recrutement universitaire. Elle est responsable de la mise en œuvre globale des stratégies et des programmes d’embauche de recrues à RBC.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Elle travaille avec une équipe extraordinaire, chargée de façonner l’avenir de RBC en embauchant des talents étudiants.

Dans ses temps libres : Lisa, qui vient de participer à son premier marathon et qui concilie avec brio ses nombreuses responsabilités professionnelles et familiales, adore échanger sur Twitter (gardez l’œil ouvert!).

Prenez contact avec Lisa
twitter @Recruit_Campus
linkedin Lisa Kramer

 
Nikki Simone

Nikki Simone,
directrice, Recrutement universitaire

Définition des tâches : Nikki est chargée de la planification et de la réalisation des processus de recrutement dans le cadre de programmes pour étudiants, notamment les programmes d’alternance travail-études, de stage en rotation et d’embauche de nouveaux diplômés au sein des groupes Finances, Services bancaires canadiens, Gestion de patrimoine et Assurances. Lorsqu’elle n’est pas sur le campus, Nikki lance de nouvelles initiatives visant à renforcer les relations avec nos écoles partenaires et les étudiants afin de promouvoir auprès d’eux l’offre unique de RBC.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : L’enthousiasme, l’espoir, l’énergie et la détermination des étudiants sont contagieux et stimulants.

Dans ses temps libres : Lorsqu’elle n’est pas occupée à conduire ses enfants à la patinoire ou au terrain de soccer, elle aime entendre sa fille jouer de la batterie (ou plutôt s’y exercer !) et regarder à la télé les parties de football qui mettent en vedette son équipe préférée, les Vikings du Minnesota. Elle a même apposé leur logo sur sa plaque d’immatriculation !

Prenez contact avec Nikki
twitter @nikki4rbc
linkedin Nikki Simone

 
Tiffany Smye

Tiffany Smye,
directrice, Recrutement universitaire

Définition des tâches : Diriger le développement et la gestion d’une stratégie de recrutement universitaire pour appuyer les programmes pour étudiants au sein de RBC Technologie et exploitation.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Elle peut nouer des liens avec des étudiants très intéressants tout en faisant la promotion d’occasions stimulantes au sein de Technologie et exploitation.

Dans ses temps libres : Elle adore courir... après ses deux enfants !

Prenez contact avec Tiffany
twitter @Tiffany4RBC
linkedin Tiffany Smye

 
Krista Martin

Krista Martin,
directrice, Recrutement universitaire

Définition des tâches : Son travail, au sein d’une entreprise de choix, lui permet de côtoyer de formidables partenaires. Elle a en outre la possibilité d’échanger avec des étudiants très intelligents et impatients d’amorcer leur carrière. Que demander de plus ?

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Farah affirme que la partie qu’elle préfère de son travail est de rencontrer un si grand nombre d’étudiants brillants, remplis d’ambition et prêts à affronter le monde entier.

Dans ses temps libres : Jouer à Thomas le train, chanter Row Row Row Your Boat et lire des histoires du Dr. Seuss... avec sa petite fille, bien sûr.

Prenez contact avec Krista
twitter @Krista4RBC
linkedin Krista Martin

 
Melissa Larson

Melissa Larson,
Premier Recrutement universitaire

Définition des tâches : Melissa agit à titre de personne-ressource auprès des étudiants qui envisagent d’acquérir une expérience des affaires et de la finance à RBC, que ce soit dans le cadre d’un stage d’été ou en rotation, ou encore d’un programme destiné aux nouveaux diplômés.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Elle se lève chaque jour avec le sourire, car son travail lui permet d’aider les étudiants à trouver un emploi et de côtoyer une équipe formidable.

Dans ses temps libres : Melissa pratique le yoga et joue au ballon chasseur.

Prenez contact avec Melissa
twitter @melissa4rbc
linkedin Melissa Larson

 
Catherine Christou

Catherine Christou,
spécialiste, Recrutement universitaire

Définition des tâches : Catherine est toujours à l’affût de candidats talentueux et fraîchement diplômés au sein des groupes Technologie, Marchés des capitaux et Technologie et exploitation.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Elle considère qu’elle a de la chance de travailler avec des coéquipiers enthousiastes, avertis et amicaux.

Dans ses temps libres : Gastronome invétérée, elle aime essayer de nouveaux plats.

Prenez contact avec Catherine
twitter @Catherine4RBC
linkedin Catherine Christou

 
Rory MacPherson

Rory MacPherson,
Agent de recrutement universitaire

Définition des tâches : Rory agit à titre de personne-ressource auprès des étudiants intéressés par un rôle opérationnel au sein du groupe Technologie et exploitation, ou dans le secteur de l’innovation et de l’infrastructure technologique.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Il a la chance de rencontrer des étudiants formidables, issus de divers établissements et programmes postsecondaires.

Dans ses temps libres : Pour se tenir en forme, Rory va au centre de conditionnement physique pendant la saison froide, tandis que l’été, il en profite pour faire des randonnées à vélo et aller à la plage. Il ne rate jamais une occasion de passer du temps avec sa famille et ses amis.

 
Alyssa Citrigno

Alyssa Citrigno,
Agente de recrutement universitaire

Définition des tâches : Spécialiste du recrutement universitaire pour le groupe Technologie et exploitation, Alyssa est toujours à la recherche d’étudiants brillants et talentueux désireux de se joindre au groupe Applications, secteur détail.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant: Elle est fière de contribuer au parcours scolaire et professionnel des étudiants et de les aider à vivre leur passion. Après tout, elle est passée par là!

Dans ses temps libres : Cuisiner de succulentes gourmandises en regardant Friends, puis danser pour brûler toutes ces calories!

 
Elizabeth Bendia

Elizabeth Bendia,
Premier Recrutement universitaire

Définition des tâches : Elizabeth est chargée de pourvoir les postes de service clientèle au sein des groupes Marchés des capitaux : Vente et négociation (Titres à revenu fixe et devise, Marchés boursiers mondiaux, Produits indexés sur actions mondiales, Marchandises), Marchés des capitaux d’emprunt, Dérivés, Titrisation, Recherche mondiale et Services de banque d’investissement.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Elle travaille avec les employés les plus talentueux et les plus brillants du secteur, ce qui lui permet d’apprendre, de s’épanouir et d’exceller de façon plus rapide et intelligente.

Dans ses temps libres : : Elle raffole des sports! Elle s’entraîne régulièrement pour participer à des triathlons et à des marathons, elle joue au soccer, et c’est une adepte de basket-ball! #wethenorth #TOraptors

 
Karishma Alam

Karishma Alam,
Coordonnatrice, Recrutement universitaire

Définition des tâches : Karishma gère toutes les recommandations soumises dans le cadre du programme d’emplois d’été pour étudiants de RBC, une initiative fantastique!

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Elle est en mesure d’aider les étudiants à se rapprocher de leurs objectifs de carrière. Que demander de plus ?

Dans ses temps libres :Elle monte sur le toit d’un immeuble pour faire des prises de vues image par image de la magnifique ville de Toronto ou elle enfile les séries télé dans le confort de son lit.

 
Mairi Cote

Mairi Cote,
Coordonnatrice, Recrutement universitaire

Définition des tâches : Mairi prépare les entretiens entre les directeurs d’embauche et des étudiants extraordinaires.

WRaisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Elle a la chance de parler à une foule d’étudiants désireux de travailler dans la même entreprise formidable qu’elle!

Dans ses temps libres :Elle aime soulever de lourdes charges. Encore et encore.

 

Vous êtes sur: USA

Rachel Behrens

Rachel Behrens,
directrice de programme, Recrutement universitaire

Définition des tâches : Rachel dirige l’équipe responsable du recrutement et de la gestion de programme des stagiaires d’été, des analystes et des associés dans les établissements RBC situés aux États-Unis.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Elle adore travailler avec les étudiants et visiter une grande diversité de campus.

Dans ses temps libres : Vous trouverez Rachel dans son studio de vélo intérieur favori.

Prenez contact avec Rachel
linkedin Rachel Behrens

 
Farah Cleirbaut

Liane Hajduch,
agente de recrutement universitaire

Définition des tâches : Liane recrute des stagiaires et gère leur passage à un travail à temps plein. Elle éduque et inspire les nouveaux employés dans le cadre de programmes et d’événements.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Liane se rend sur les campus américains pour parler aux étudiants des occasions de carrière à RBC.

Dans ses temps libres : Liane suit des cours de danse. Elle a participé à des concours de danse au secondaire et au collégial.

Prenez contact avec Liane
linkedin Liane Hajduch

 
Chrystie-Lynn Guagliardo

Chrystie-Lynn Guagliardo,
agente de recrutement universitaire

Définition des tâches : Chrystie-Lynn se tient occupée en recrutant des stagiaires et en gérant leur passage à un emploi à temps plein. De plus, elle éduque et motive les nouveaux employés dans le cadre de programmes créatifs et d’événements spéciaux.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Elle a l’occasion d’encadrer les stagiaires et les nouveaux employés à l’amorce de leur carrière.

Dans ses temps libres : Chrystie-Lynn est entraîneure adjointe de soccer pour une équipe collégiale féminine. Son côté compétitif se réalise aussi dans les jeux de société.

Prenez contact avec Chrystie-Lynn
linkedin Chrystie-Lynn Guagliardo

 
Nicole Palmarozza

Nicole Palmarozza,
coordonnatrice, Recrutement universitaire

Définition des tâches : Nicole appuie l’équipe de recrutement universitaire pour créer une expérience réussie et positive pour les stagiaires d’été et les nouveaux employés à temps plein diplômés des études supérieures. Elle coordonne les salons d’emploi et les événements sur les campus et elle gère les activités d’accueil.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Elle adore pouvoir collaborer avec une équipe aussi créative et pleine d’énergie pour aider les jeunes professionnels à acquérir la meilleure expérience de travail possible à RBC.

Dans ses temps libres : Nicole tente de profiter de la nature et de l’extérieur autant que possible, qu’il s’agisse de visites à la plage, de randonnée pédestre, de descente en eau vive ou de participation à un 5 kilomètres.

Prenez contact avec Nicole
linkedin Nicole Palmarozza

 

Vous êtes sur: Europe and Asia

Emily Poole

Emily Poole,
directrice de programme, Recrutement universitaire

Définition des tâches : Emily gère le recrutement et les programmes universitaires à l’échelle des Marchés des capitaux en Europe et en Asie-Pacifique.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : Elle peut suivre les étudiants le long de leur cheminement à RBC, des premières rencontres sur le campus aux carrières réussies à RBC.

Dans ses temps libres : Emily aime explorer les nouveaux restaurants les plus récents.

Prenez contact avec Emily
linkedin Emily Poole

 
Sarah Vincent

Sarah Vincent,
spécialiste, Recrutement universitaire

Définition des tâches : Sarah recrute des analystes, des stagiaires d’été et les étudiants des programmes de stage à RBC pour le groupe Marchés des capitaux et elle participe à l’élaboration de la stratégie de marketing de son équipe. Elle gère en outre les diplômés des études supérieures au cours de leur première année et elle participe à leur placement permanent à la fin de leurs stages en rotation.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : « J’aime déterminer les types de personnes les plus appropriées pour des équipes particulières, » dit-elle. Elle adore aussi le rythme rapide de son travail.

Dans ses temps libres : Sarah aime faire du Pilates et profiter de l’extérieur.

Prenez contact avec Sarah
linkedin Sarah Vincent

 
Caroline Melloy

Caroline Melloy,
coordonnatrice, Recrutement universitaire

Définition des tâches : Caroline coordonne le programme de stages à RBC, en aidant les étudiants à en apprendre davantage sur RBC et l’industrie des services financiers au cours de leurs placements pendant les vacances. Elle appuie en outre l’équipe de recrutement universitaire à recruter et à gérer les programmes universitaires.

Raisons pour lesquelles son travail est si intéressant : La diversité de son travail l’expose à tous les secteurs de l’entreprise. Il est également très satisfaisant de superviser le recrutement et le perfectionnement des jeunes talents à RBC.

Dans ses temps libres : Grande amatrice du sport, Caroline peut être souvent aperçue sur un terrain de golf.

Prenez contact avec Caroline
linkedin Caroline Melloy