Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC récompensée par l’organisme Women in Capital Markets

RBC récompensée par l’organisme Women in Capital Markets

RBC Capital Markets, RBC Global Asset Management and OMERS share in the WCM’s Excellence in Innovation Award for their work on launching the RLDR ETF.

Le 3 décembre  – Cette année, RBC Marchés des Capitaux a reçu deux prix lors des Transformational Leadership Awards de l’organisme Women in Capital Markets, qui se sont tenus le 27 novembre à Toronto.

Jackie Nixon, directrice générale, Marchés des capitaux participatifs, a reçu un prix Rising Star. Les prix Rising Star visent à récompenser des professionnelles au rendement élevé qui, par leur esprit d’entreprise, leur leadership et leur responsabilité sociale, apportent une contribution unique aux marchés des capitaux.

« C’est avec reconnaissance et humilité que je reçois le prix Rising Star de Women in Capital Markets, a déclaré Jackie. C’est un honneur de voir souligner mon travail et celui d’autres femmes fantastiques. Je remercie mes collègues, mes mentors et tous ceux qui m’ont appuyée dans ma carrière. Je suis très fière de travailler pour RBC, une entreprise exceptionnelle qui favorise l’inclusion et le soutien en milieu de travail. »

De plus, RBC a gagné le prix d’excellence en innovation, offert pour la première fois cette année, pour les efforts qu’ont déployés collectivement RBC Marchés des Capitaux, RBC Gestion mondiale d’actifs et la caisse de retraite OMERS afin de lancer le FNB indiciel MSCI Canada de leadership féminin Vision RBC (RLDR), premier FNB visant à stimuler la diversité dans les conseils d’administration canadiens. Le prix a pour but de récompenser ceux qui font preuve d’audace dans la promotion de la diversité et de l’inclusion.

« Depuis son lancement à l’occasion de la Journée internationale des femmes, en mars, le fonds RLDR a été un véritable catalyseur de changement, a affirmé Lindsay Patrick, stratégiste mondiale, FNB, RBC Marchés des Capitaux, qui a proposé à la direction la création d’un FNB axé sur la diversité. À ce jour, le fonds obtient un rendement supérieur à celui d’importants FNB d’actions canadiennes, preuve que le fait d’investir dans la diversité des genres ne nuit pas au rendement financier. »

Les candidats ont été retenus en fonction de nombreux critères, et les lauréats ont été sélectionnés par un jury.

 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus