Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC figure dans un livre sur 150 Canadiens extraordinaires – Mark Beckles devient Fellow, Transformation Institute

RBC figure dans un livre sur 150 Canadiens extraordinaires – Mark Beckles devient Fellow, Transformation Institute

Mark Beckles devient Fellow, Transformation Institute

TORONTO - Juillet 2018 – RBC est à l’honneur dans 150 Extraordinary Canadians, un nouveau livre-objet de 332 pages qui présente des leaders et des innovateurs qui ont participé au développement du Canada par leur contribution aux secteurs public et privé ainsi que par leurs efforts philanthropiques. Lancé le 15 juin dans le cadre d’un gala organisé par le Transformation Institute for Leadership & Innovation, ce livre souligne la vision et le leadership de Dave McKay, chef de la direction de RBC, qui a transformé le secteur détail de la Banque afin de répondre à l’évolution des besoins des clients et qui a contribué à la compétitivité du Canada à l’échelle mondiale. Pour sa part, Mark Beckles, directeur général principal, Innovation et stratégie jeunesse, qui est présenté comme un leader avisé et un conseiller de confiance, est reconnu pour sa volonté de contribuer à la prospérité des collectivités.

Les noms de MM. McKay et Beckles figurent aux côtés de ceux d’autres illustres Canadiens, notamment James Cameron, réalisateur du film Titanic, Céline Dion, icône de la musique, Chris Hadfield, astronaute, et Douglas Cardinal, architecte autochtone.

De plus, lors du gala, Mark Beckles a été nommé Fellow du Transformation Institute, un OSBL qui fait la promotion d’une transformation positive découlant de la collaboration, de la technologie et de la mise à profit du pouvoir de la diversité. À titre de premier conférencier, il a parlé des responsabilités qui accompagnent la citoyenneté canadienne. « Tous les matins, au réveil, je suis fier d’être un Canadien et de savoir que le milieu multiculturel incroyablement riche dans lequel je vis, où je peux apprendre ou expérimenter quelque chose de nouveau chaque jour, fait de moi un meilleur être humain, a-t-il déclaré. Dans un tel milieu, la diversité des idées, des opinions et des cultures contribue à mon épanouissement personnel. »

Depuis 2010, l’OSBL favorise les échanges interculturels par ses prix, programmes et activités afin de contribuer à l’autonomisation de chacun et à la promotion de toutes les facettes de la diversité canadienne.

Vous pouvez vous procurer le livre 150 Extraordinary Canadians sur le site Web du Transformation Institute. Les recettes serviront à financer le Crossover Mentorship Program, un programme dans le cadre duquel des leaders reconnus sont jumelés à des jeunes à qui ils offrent du mentorat en matière de carrière, d’études, de leadership, d’entrepreneuriat et de vie personnelle.

 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus