Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  

Champions du changement à RBC - Jonathan Hunter et Lindsay Patrick, de RBC Marchés des Capitaux

TORONTO - Le 19 avril 2018 - Jonathan Hunter et Lindsay Patrick, de RBC Marchés des Capitaux, comptent parmi les lauréats du prix Champions du changement 2018 présenté par l’organisme Women in Capital Markets.

Leur candidature a été présentée par des pairs, et cette distinction souligne leurs efforts axés sur la diversité et l’inclusion pour favoriser l’avancement des femmes dans le milieu de travail. Mme Patrick, directrice générale, Stratégie mondiale, FNB, a récemment piloté le lancement du premier FNB canadien visant à promouvoir la diversité au sein des conseils d’administration. M. Hunter, chef mondial, Titres à revenu fixe, devises et marchandises, poursuit ses efforts visant la diversité et l’inclusion au sein de son équipe.

Félicitations à vous deux !

Voici des extraits des entrevues menées dans le cadre du prix :

Jonathan HunterPourquoi est-il important pour vous de promouvoir la diversité des genres ?
Le monde change rapidement et nous avons besoin de nouveaux points de vue. Non seulement l’appui de la diversité des genres au sein de RBC Marchés des Capitaux est une décision juste, mais mes employés n’en attendent pas moins de ma part. De plus, bon nombre de nos clients clés souhaitent profiter de points de vue et d’expériences diversifiés dans leurs interactions avec nous. La diversité produit de bons résultats commerciaux et est excellente pour notre culture. Ensemble, mon équipe de gestion et moi devons continuer de mettre l’accent sur la diversité et l’inclusion en recherchant les nouvelles occasions de faire progresser le recrutement, le maintien et la trajectoire des femmes dans notre entreprise et notre secteur.

- Jonathan Hunter, chef mondial, Titres à revenu fixe, devises et marchandises

Lindsay PatrickDe quelle initiative axée sur la diversité des genres êtes-vous le plus fière au sein de votre entreprise ?
Je suis particulièrement fière du lancement du FNB indiciel MSCI Canada de leadership féminin Vision RBC (RLDR), qui investit dans des sociétés canadiennes chefs de file de la diversité des genres au sein du conseil d’administration. Ce FNB, lancé le 8 mars (à la Journée internationale des femmes), cible les investisseurs institutionnels et individuels qui recherchent un fonds d’actions canadiennes diversifié, mais qui veulent également que leurs placements aient un impact positif sur la société et récompensent les bonnes pratiques de gouvernance. C’est le fruit d’une formidable collaboration entre de nombreux groupes à RBC, et il est formidable de constater le nombre de cadres supérieurs de RBC qui ont appuyé cette initiative parce qu’ils croient au pouvoir de la diversité et de l’inclusion.

- Lindsay Patrick, directrice générale, Stratégie mondiale, FNB

 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus