Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > Le prix des fiers chefs de file 2017 de l’organisme Fier départ dans la catégorie du leadership professionnel est remis à… Lawrence Spicer !

Le prix des fiers chefs de file 2017 de l’organisme Fier départ dans la catégorie du leadership professionnel est remis à… Lawrence Spicer !

Lawrence Spicer avec Albert Lam

Le 14 septembre  2017 – Soulignant la contribution exceptionnelle apportée par des personnes tant dans leur vie professionnelle qu’au sein de la collectivité LGBTQ du Canada, le prix des « fiers chefs de file » (Leaders To Be Proud Of) 2017 de l’organisme Fier départ dans la catégorie du leadership professionnel a été remis à Lawrence Spicer, VP, Audit interne, SBPE, RBC.

Faisant preuve de leadership authentique, M. Spicer est déterminé à tirer parti de son statut de cadre supérieur LGBT pour favoriser le changement, à RBC comme ailleurs. Il appuie sans relâche les jeunes LGBT+ par son travail de sensibilisation au Canada et à l’échelle internationale, et agit à titre de mentor officiel ou informel auprès de nombreux jeunes professionnels et collègues. En 29 ans de carrière à RBC, M. Spicer a occupé des postes de plus en plus importants, dont ceux de VP, Stratégie des modes de prestation, de vice-président régional, Vente et service, RBC Caribbean, et de chef régional de l’exploitation, Grand Toronto. Depuis trois ans, par son rôle de président du Groupe-ressource des employés FIERTÉ RBC, il contribue à la mise en œuvre d’initiatives au profit des employés LGBT+.

À l’extérieur de RBC, il siège au conseil consultatif de direction de l’Université Queen’s, appuyant la mise en place de son premier programme de leadership professionnel LGBT+, et il figure au 40e rang du palmarès « OUTstanding » des 100 cadres de direction LGBT+ exceptionnels publié par le Financial Times de Londres. Il est souvent invité à s’adresser au public lors d’événements ciblant les jeunes professionnels et étudiants universitaires LGBT, en plus de promouvoir et d’appuyer financièrement le prix Bill 7 Award, programme annuel de bourses d’études visant à soutenir les jeunes LGBT+ à risque au moyen de l’éducation.

Selon le comité de sélection, sa passion et ses réalisations en font un chef de file exceptionnel et un exemple à suivre pour les étudiants membres de Fier départ qui seront un jour à la tête du milieu des affaires au Canada.

 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus