Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC figure au palmarès des meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes en 2017

RBC figure au palmarès des meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes en 2017

TORONTO, 10 janvier 2017 – En aidant les jeunes à libérer leur potentiel et à lancer leur carrière, RBC leur permettra d’assurer un meilleur avenir à leur génération et de bâtir un pays plus prospère. Cette réussite profite également à RBC.

Une fois de plus, RBC figure au palmarès des « meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes » établi par Mediacorp Canada Inc. à la suite de son sondage annuel visant les entreprises canadiennes. Cette distinction souligne les efforts consacrés par RBC pour favoriser la réussite professionnelle des jeunes, de même que l’excellence de ses programmes novateurs comme Lancement de carrière RBC, RBC amplifie et le Défi RBC Prochain grand innovateur.

« Je suis toujours stimulée par mes entretiens avec les étudiants et les nouveaux diplômés que je rencontre à RBC et dans la collectivité, indique Zabeen Hirji, chef des ressources humaines à RBC. Leurs idées sur les façons dont RBC peut innover pour contribuer à la réussite des clients sont tout aussi pertinentes et inspirantes que leurs suggestions de mesures à prendre pour aider les jeunes à réaliser leur plein potentiel à RBC et dans la vie. »

Pour obtenir le palmarès complet des meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada en 2017, allez au http://www.canadastop100.com/young_people/.  

Pour en savoir plus sur les prix et distinctions reçus par RBC, allez au http://www.rbc.com/carrieres/people-culture-awards.html.

 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus