Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC figure au palmarès 2016 des Meilleurs lieux de travail au Canada

RBC figure au palmarès 2016 des Meilleurs lieux de travail au Canada

22 avril 2016 - Chaque année, le palmarès des Meilleurs lieux de travail au Canada nous donne une raison de célébrer. Cette année, RBC y figure pour une huitième année consécutive. Mettre en place une culture axée sur l’excellence du milieu de travail est une réalisation en soi. La maintenir au fil des ans relève de l’exploit.

Nous croyons qu’agir ainsi est l’un des éléments essentiels à notre réussite commune. Nos employés savent que nous les appuierons dans l’atteinte de leurs objectifs, qu’il s’agisse d’avancement professionnel, de perfectionnement, de soutien aux clients, d’apport à la collectivité ou de rémunération fondée sur le rendement. L’obtention de cette distinction témoigne des efforts déployés par les employés, Ensemble à RBC, pour contribuer à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités.

L’inclusion dans le palmarès est déterminée par une étude annuelle d’entreprises canadiennes réalisée conjointement par l’institut Great Place to Work® du Canada et le quotidien The Globe and Mail. L’étude est fondée sur un sondage auprès des employés qui sert à évaluer le niveau de respect, d’équité, de crédibilité, de fierté et de camaraderie en milieu de travail. Cette place au palmarès souligne l’excellence de RBC dans le maintien d’une culture au sein de laquelle les employés ont confiance en leurs collègues, sont fiers de leurs réalisations, et aiment leur milieu de travail.

« Je félicite les employés de RBC pour l’obtention de cette distinction, dit Zabeen Hirji, chef des ressources humaines. Leur enthousiasme et leur dévouement à l’égard des clients, des collectivités et de leurs collègues font de RBC un endroit où il fait bon travailler. Je les remercie de ce qu’ils font, au quotidien, pour mettre en pratique nos valeurs fondamentales et servir nos clients. »

Cette année, plus de 300 entreprises étaient en lice et plus de 60 000 employés ont participé au sondage qui a servi à établir le palmarès 2016 des Meilleurs lieux de travail au Canada.

Les noms des entreprises lauréates de cette année seront annoncés aujourd’hui dans un supplément spécial du quotidien The Globe and Mail.

Pour en savoir plus sur cette distinction, allez à rbc.com/meilleurslieuxdetravail.

 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus