Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > Janice Fukakusa figure au palmarès des 25 femmes les plus influentes du secteur bancaire établi par American Banker

Janice Fukakusa figure au palmarès des 25 femmes les plus influentes du secteur bancaire établi par American Banker

Le 22 septembre 2015 - Ce matin, Janice Fukakusa a été nommée au palmarès des 25 femmes les plus influentes du secteur bancaire (opens external website in new window) établi par American Banker pour une troisième année consécutive. Il s’agit donc d’un remarquable exploit. En octroyant cette distinction à Mme Fukakusa, le magazine a souligné ses importantes réalisations professionnelles, son esprit stratégique, son aptitude à être un modèle exemplaire, et sa contribution à façonner le secteur en ayant le regard tourné vers l’avenir.

American Banker, magazine new-yorkais réputé couvrant le secteur de la finance, a élaboré ce prestigieux palmarès annuel pour souligner la diversité au sein de la haute direction des institutions financières du monde entier et présenter les réalisations de femmes qui sont des chefs de file du secteur.


 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus