Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  

RBC figure au palmarès des meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes en 2015

Le 5 mai 2015 - Nous, à RBC, croyons que le potentiel des jeunes est l’une des ressources les plus précieuses au Canada. L’engagement plus vaste de RBC envers les jeunes Canadiens et un Canada plus fort commence par nos programmes offrant aux jeunes une première expérience de carrière et par nos efforts pour favoriser les occasions d’apprentissage, de mentorat et de réseautage afin de les soutenir dans la réalisation de leurs ambitions professionnelles.

C’est pour nous un honneur de figurer au palmarès des meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes établi par Mediacorp Canada Inc. à la suite de son sondage annuel sur les entreprises canadiennes, et d’être ainsi comptés parmi les employeurs canadiens réussissant le mieux à attirer et à conserver les jeunes employés.

« Les jeunes sont l’avenir du pays. Notre réussite dépend de la leur, dit Zabeen Hirji, chef des ressources humaines, RBC. C’est pourquoi nous nous efforçons de créer un milieu de travail où chaque employé peut réaliser son plein potentiel. Nous offrons aux jeunes employés des outils de développement de carrière et de mentorat, des occasions d’engagement communautaire et la possibilité d’établir des liens avec d’autres personnes dont les expériences et les intérêts sont semblables aux leurs. »

Pour obtenir le palmarès complet des meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada en 2015 et les raisons expliquant les choix des auteurs du palmarès, allez à : www.canadasTop100.com/young_people.


 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus