Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC remporte la course pour la réduction de la consommation énergétique

RBC remporte la course pour la réduction de la consommation énergétique

TORONTO, le 16 décembre, 2014 -  Il y a une énorme différence entre se contenter de participer à des stratégies de réduction de la consommation énergétique et assumer un rôle de champion à cet égard. La détermination de RBC à réduire sa consommation énergétique a récemment été récompensée par un prix d'excellence d'équipe (Team Excellence) dans le cadre du défi Race to Reduce de Greening Greater Toronto, initiative de l'organisme CivicAction qui favorise l'innovation et l'action environnementales.

Ce prix souligne les efforts conjoints de la division Services immobiliers RBC et du propriétaire de plusieurs immeubles loués par la Banque, Oxford Properties, afin de démontrer un engagement actif et constant à réduire l'utilisation d'énergie.

La « course » Race to Reduce met les propriétaires et locataires d'immeubles de bureaux participants de la région de Toronto au défi de s'engager publiquement à travailler ensemble pour réduire la consommation d'énergie totale de leurs immeubles d'au moins 10 % sur quatre ans. RBC y participe depuis sa création, il y a trois ans, et elle a obtenu cinq prix Race to Reduce soulignant sa position de chef de file et ses réalisations au chapitre de la réduction de la consommation énergétique.


 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus