Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > Linda Mantia reçoit le prix du leadership 2014 de Women in Payments

Linda Mantia reçoit le prix du leadership 2014 de Women in Payments

Le 29 septembre, 2014 - Linda Mantia, vice-présidente directrice, Solutions cartes et paiements, a été obtenu le prix du leadership 2014 décerné par l'organisme Women in Payments.

Women in Payments soutient depuis longtemps l’excellence professionnelle des femmes dans le secteur des paiements. L’organisme reconnaît l’importance du leadership et de l’innovation pour établir à la fois des entreprises solides et un système de paiement de premier ordre. Les prix décernés par l’organisme Women in Payments récompensent les femmes qui se distinguent par leur aptitude à inspirer et à stimuler l’excellence, le leadership et la créativité. Ces femmes transmettent librement leurs connaissances et leur expertise pour optimiser les capacités d’autrui, et elles ont influencé le milieu financier en favorisant la diversité, l’apprentissage et l’excellence professionnelle. .

En 2014, Women in Payments a octroyé un prix à trois femmes seulement, dont Mme Mantia.



Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus