Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC remporte le titre de meilleure institution de financement du commerce international au Canada

RBC remporte le titre de meilleure institution de financement du commerce international au Canada

Décembre 2013 — RBC a récemment été désignée meilleure banque de financement du commerce international au Canada par le magazine Global Finance pour 2013.

Global Finance a choisi RBC en se fondant sur plusieurs critères, dont le volume d'opérations, l'étendue de la portée mondiale, le service clientèle, la tarification concurrentielle et les solutions technologiques innovatrices. Le magazine a également tenu compte de la sécurité qu'offre RBC à titre de plus grande banque du Canada avec un réseau mondial couvrant plus de 50 pays.

«Notre réussite dans le sondage de cette année témoigne du dévouement et des efforts concertés de nos équipes Commerce international et Produits de financement du commerce international, ainsi que de nos spécialistes en financement du commerce international et de nos directeurs relationnels, ajoute David Cyr, premier vice-président, Exploitation générale et paiements. Cet honneur est sans contredit un hommage à leur engagement commun à toujours placer le client avant tout. »

L'expérience de l'équipe Commerce international, son service clientèle de premier plan et l'importance qu'elle accorde aux services de gestion du risque pour les sociétés qui mènent des activités de commerce international, de même que les ressources en ligne de la Banque, ont été des facteurs décisifs de cette réalisation.

«Plus que jamais, l'accessibilité des solutions de commerce international est essentielle à la réussite des sociétés mondiales, déclare Andrea Bolger, vice-présidente directrice, Services financiers à l'entreprise. RBC est extrêmement fière que son service de commerce international ait été reconnu comme le meilleur au Canada en raison de son dévouement à l'égard des clients qui dépendent du commerce international pour mener leurs activités courantes, activités essentielles à l'économie canadienne. »

 


Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus