Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  

RBC obtient la première place au palmarès des 1 000 meilleures sociétés paru dans la section « Report on Business » du Globe and Mail

TORONTO, le 2 juillet 2013 —RBC s'est classée en première position au chapitre des bénéfices sur la liste des 1000 meilleures sociétés canadiennes cotées en bourse parue dans la section « Report on Business » du Globe and Mail. Le magazine a examiné les plus grandes sociétés canadiennes par leur actif, puis les a classées en fonction des résultats après impôts qu'elles ont enregistrés pendant leur dernier exercice. RBC, qui occupait la troisième position en 2011, a progressé de deuxplaces cette année pour devancer la Banque Scotia, au deuxième rang, et TD, au troisième rang. RBC s'est également classée en première position au chapitre de la capitalisation boursière.

Ce classement témoigne de la réussite de l'éventail d'activités bien diversifié, de la solidité financière et de la stratégie à long terme éprouvée de RBC.



Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus