Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC reconnue comme l'un des meilleurs employeurs pour les nouveaux Canadiens

RBC reconnue comme l'un des meilleurs employeurs pour les nouveaux Canadiens

Le 12 mars 2013 - Pour une troisième année consécutive, RBC a obtenu une place au palmarès des meilleurs employeurs pour les nouveaux Canadiens. Ce concours national reconnaît les employeurs qui offrent aux nouveaux Canadiens des programmes innovateurs, et un environnement de travail ouvert à tous où l'identité individuelle et la diversité des idées et des points de vue sont valorisées et respectées.

« Cette distinction démontre que la diversité compte parmi les valeurs fondamentales de RBC et que notre entreprise est l'un des employeurs de choix de premier plan au Canada, a déclaré Zabeen Hirji, chef des ressources humaines, RBC. Pouvoir compter sur des gens talentueux aux expériences et aux points de vue divers, qui collaborent à la réalisation d'une vision commune, est enrichissant pour tous et constitue un avantage concurrentiel. Nous pouvons ainsi fournir de meilleurs conseils et services à notre clientèle de plus en plus diversifiée. »

Organisé annuellement par Mediacorp Canada Inc., le concours Best Employers for New Canadians (meilleurs employeurs pour les nouveaux Canadiens) vise à reconnaître l'excellence des employeurs canadiens qui offrent des programmes aidant les nouveaux immigrants à s'adapter à un nouveau travail et à une nouvelle vie au Canada.

Pour en savoir plus sur l'engagement de RBC en matière de diversité, consultez son Rapport d'étape sur la diversité annuel.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le prix, allez au www.canadastop100.com/immigrants/.

 


Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus