Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > Le Réseau des femmes exécutives souligne l'apport des dirigeantes

Le Réseau des femmes exécutives souligne l'apport des dirigeantes

TORONTO, le 5 décembre 2012 - Zabeen Hirji est intronisée au temple de la renommée du palmarès des 100 femmes les plus influentes au Canada, le Top 100™ Hall of Fame.

Soulignant ainsi une décennie à célébrer l'apport des dirigeantes, le Réseau des femmes exécutives (RFE) a publié la liste des lauréates du prix des 100 femmes les plus influentes au Canada. Chaque année, ce prix récompense les réalisations professionnelles de Canadiennes dans les secteurs privé, public et des organismes sans but lucratif.

Zabeen Hirji, chef des ressources humaines à RBC, est l'une des lauréates de 2012 de ce prix prestigieux. Quatre fois lauréate de ce prix, Mme Hirji voit ses réalisations soulignées davantage cette année par son intronisation au temple de la renommée du palmarès des 100 femmes les plus influentes au Canada, le Top 100 Hall of Fame.

Mme Hirji compte parmi les 653 lauréates du prix des 100 femmes les plus influentes au Canada, et parmi les 88 femmes qui ont été intronisées au temple de la renommée de ce prix au cours des dix dernières années. .

Mme Hirji, qui est entrée au service de RBC en 1977, est responsable, à l'échelle mondiale, des fonctions Ressources humaines, Marque et communications et Citoyenneté d'entreprise. À titre de membre du Groupe de la direction de RBC, elle fait partie des huit hauts dirigeants responsables de l'orientation stratégique globale de RBC. Les activités de leadership communautaire de Mme Hirji incluent la vice-présidence du conseil du Toronto Region Immigrant Employment Council, une place au conseil de l'Université de Toronto, ainsi qu'une place au conseil de la Grand Toronto CivicAction Alliance. Mme Hirji détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université Simon Fraser et a suivi le programme avancé pour cadres supérieurs en ressources humaines à la University of Michigan Business School.

Pour obtenir la liste complète des lauréates du prix des 100 femmes les plus influentes au Canada de 2012, veuillez consulter le site www.top100women.ca.

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus