Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC figure au Dow Jones Sustainability Index de 2013

RBC figure au Dow Jones Sustainability Index de 2013

Dow Jones Sustainability Indexes

TORONTO, le 13 septembre 2012 - Pour la treizième année de suite, RBC a été admise au Dow Jones Sustainability World Index (DJSI World), qui reconnaît chaque année les chefs de file mondiaux en matière financière, sociale et environnementale. RBC fait également partie de l’indice DJSI North America de 2013.

Ces indices regroupent les sociétés de premier plan qui créent de la valeur à long terme pour leurs actionnaires en exploitant les débouchés et en gérant les risques qui découlent de l’activité économique, de la situation environnementale et de l’évolution sociale. Les indices suivent les performances financières des sociétés qui pratiquent le plus le développement durable. L’évaluation annuelle influe sur les décisions financières de gestionnaires de placements qui emploient les indices DJSI comme norme de référence pour les portefeuilles de sociétés préconisant le développement durable.

RBC félicite les autres sociétés canadiennes admises à ces indices en 2013.

En 2012, RBC a été nommée l'une des 100 meilleures sociétés au monde au chapitre du développement durable, l'un des employeurs les plus respectueux de l'environnement au Canada, , l'une des 50 entreprises les plus socialement responsables au Canada, l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada ainsi que l'un des meilleurs lieux de travail au Canada. En outre, RBC fait aussi partie des indices Jantzi Social Index et FTSE4Good Index.

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus