Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC obtient la première place au classement des banques les plus sûres en Amérique du Nord et la dixième place au classement mondial

RBC obtient la première place au classement des banques les plus sûres en Amérique du Nord et la dixième place au classement mondial

NEW YORK, le 1 mars 2012- Le magazine Global Finance a récemment accordé à RBC la première place à son classement des banques les plus sûres en Amérique du Nord , ainsi que la dixième place à son classement mondial. Les classements sont fondés sur une évaluation de l'actif global et sur les cotes de solvabilité à long terme.

Cette distinction témoigne de l'efficacité de notre stratégie de croissance rigoureuse et de la diversification de nos activités. Notre solidité financière, notre stabilité et notre réputation d'intégrité nous ont permis de continuer de bien servir nos clients et d'investir dans notre croissance en dépit de la transformation du marché découlant des changements à la réglementation et de la conjoncture économique. Nous estimons posséder les atouts nécessaires pour consolider notre position de chef de file au Canada et pour établir une clientèle dans certains marchés aux États-Unis et ailleurs dans le monde, tout en maintenant une situation avantageuse au chapitre du capital et une discipline rigoureuse en matière de risque et de coûts.

Cliquez ici pour consulter les classements


 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus