Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC nommée « Banque de l‘année » au Canada par le magazine The Banker

RBC nommée « Banque de l’année » au Canada par le magazine The Banker

TORONTO, le 2 décembre 2011 — RBC a été nommée « Banque de l’année » (Bank of the Year) au Canada en 2011 par The Banker, la plus ancienne publication internationale consacrée au secteur bancaire. The Banker avait déjà décerné ce titre à RBC en 2007.

RBC est ainsi reconnue pour sa capacité de maintenir sa position de chef de file et une forte présence à l'échelle internationale, de même que pour sa solidité durant la crise financière mondiale. De plus, le magazine félicite RBC Gestion de patrimoine et RBC Marchés des Capitaux du rôle essentiel qu'elles ont joué dans la mise en œuvre de la stratégie globale de RBC aux États-Unis, et pour leur rendement exceptionnel durant la crise européenne des dettes souveraines.

The Banker, par son prix « Banque de l'année », souligne la réussite et l’ensemble des réalisations des plus grandes institutions financières du monde. Le prix, accordé à une seule banque par pays, récompense le meilleur rendement d’ensemble pour l’année qui s’achève, avec pour critères d’évaluation la qualité des réalisations et des initiatives stratégiques.

 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus