Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC remporte le prix de la meilleure gouvernance globale pour une entreprise internationale aux Corporate Governance Awards de New York

RBC remporte le prix de la meilleure gouvernance globale pour une entreprise internationale aux Corporate Governance Awards de New York

TORONTO, le 28 novembre 2011 - RBC a remporté le prix de la meilleure gouvernance globale dans la catégorie des entreprises internationales lors des Corporate Governance Awards qui ont eu lieu plus tôt au cours du mois à New York. Il s'agissait de la première année où les prix, présentés par le Corporate Secretary Magazine, étaient ouverts aux entreprises de l'extérieur des États-Unis. La position de chef de file de RBC en matière de gouvernance d'entreprise et, en particulier, son approche par rapport à la gouvernance des filiales ont été des facteurs déterminants pour le jury.

Depuis 2001, RBC a adopté une approche de la gouvernance des filiales qui l'a placée en tête du secteur dans ce domaine, et le prix souligne nos réalisations à cet égard.

Ce prix s'ajoute à la reconnaissance obtenue par RBC plus tôt cette année en remportant le prix de la meilleure gouvernance d'entreprise 2011 décerné par IR Magazine, ainsi que par les années passées, alors qu'elle a obtenu le prix national de gouvernance remis par le Conference Board du Canada/Spencer Stuart en 2008 et le prix de la meilleure gouvernance d'entreprise d'IR Magazine en 2007.


 

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus