Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  

RBC reconnut comme l'un des " Employeurs de choix au Canada "


Avril 2011
- Pour une troisième année consécutive, RBC figure parmi les « Employeurs de choix au Canada », selon une étude annuelle effectuée par le Great Place to Work Institute Canada et le journal The Globe and Mail.

« Fondamentalement, RBC est une entreprise qui repose sur ses employés », explique Zabeen Hirji, chef des ressources humaines. « Pour être en mesure d'offrir de la valeur à nos clients, il est primordial pour nous de donner à nos employés les moyens de réussir professionnellement. Cette reconnaissance témoigne du dévouement de nos employés et de leurs efforts quotidiens visant à faire de RBC une excellente entreprise où il fait bon travailler. »

L'étude « Employeurs de choix au Canada »a été menée par le Great Place to Work® Institute Canada et est principalement fondée sur le niveau de confiance, de respect, d'équité, de fierté et de camaraderie dans le milieu de travail. La liste de cette année comportait plus de 230 entreprises participantes.

Six principes définissent ce que représente RBC en tant qu'employeur et guident nos efforts soutenus en vue d'assurer la réussite commune du personnel, des clients et des actionnaires. Ces principes ont trait au perfectionnement professionnel et à l'excellence dans la gestion des personnes de même qu'à la volonté de faire passer le client avant tout.

Les lauréats de cette année ont été annoncés dans un reportage national spécial du journal The Globe and Mail le 12 avril dernier.

Pour plus de détails sur le prix lui-même, veuillez visiter wwww.greatplacetowork.ca (opens external website in new window).


Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus