Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > Un partenaire du projet Eau Bleue RBC obtient une distinction à la fin de 2010

Un partenaire du projet Eau Bleue RBC obtient une distinction à la fin de 2010

Le site Web du magazine National Geographic est nommé l'un des 50 meilleurs sites de 2010


Le 31 décembre 2010 - Le site Web de National Geographic a été nommé l'un des 50 meilleurs sites Web de 2010 par le magazine Time. Time a souligné la remarquable qualité des photographies figurant sur le site, de même que ses sections proposant une information approfondie sur divers problèmes environnementaux tels que la diminution des ressources d'eau douce.

RBC, par l'intermédiaire du projet Eau Bleue RBC, est un commanditaire du portail sur l'eau douce de National Geographic (opens external website in new window) . Le projet Eau Bleue RBC a également financé un projet pluriannuel axé sur la protection de l'eau douce mis sur pied par la National Geographic Society et dirigé par Sandra Postel, spécialiste de renommée internationale des questions liées à l'eau.

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus