Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > La division internationale de RBC Gestion de patrimoine remporte un prix Private Asset Management (PAM) de 2009

La division internationale de RBC Gestion de patrimoine remporte un prix Private Asset Management (PAM) de 2009

Mars 2009 - La division internationale de RBC Gestion de patrimoine, aux Îles Britanniques, a remporté le prix du meilleur rendement des placements, portefeuilles défensifs, lors de la remise des prix Private Asset Management (PAM) de 2009.

La remise des prix PAM, qui soulignent les réalisations des meilleures sociétés de gestion d'actifs, a eu lieu au prestigieux hôtel Dorchester de Londres le jeudi 5 mars 2009. Edward Upsdell, premier directeur général, Placements discrétionnaires, Londres, était sur place pour recevoir le prix.

« Nous avons remporté ce prix grâce à notre philosophie et à notre stratégie de placement rigoureuses, qui nous ont permis d'obtenir des résultats solides, et ce, sans prendre de risques inconsidérés. Il est merveilleux de voir notre gamme de services de placement discrétionnaire reconnue de la sorte.

Dans des marchés difficiles, on peut observer la valeur de la stratégie prudente que nous adoptons dans l'élaboration des portefeuilles », a ajouté M. Upsdell.

Des banques privées, des gestionnaires de fonds et des maisons de courtage, entre autres, soumettent leur candidature aux prix PAM, considérés comme les « Oscars du secteur de la gestion d'actifs » au Royaume-Uni. Cette année, un nombre record de 43 sociétés ont soumis leur candidature. Les candidatures, dans 11 catégories, sont notées et classées par un jury de spécialistes sectoriels. Ce jury dresse ensuite une liste de finalistes, de laquelle sont sélectionnés les gagnants. Il s'agit du premier prix PAM remporté par RBC Gestion de patrimoine.

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus