RBC
image RBC.com | Recherche | Carte du Site | Nous joindre | Conditions d'utilisation | English
Autres sites de RBC:
image Banque Investissements Assurance Marchés des Capitaux
Profil de l'entreprise
 Vision et valeurs
 Secteurs d’activité
 En bref
 Reconnaissance
» Gouvernance d'entreprise
» Histoire
» Relations avec
les investisseurs
» Salle de presse
» Économie
» Publications
» Responsabilité de l'entreprise
» Carrières
» Dons
» Commandites
» L'environnement
» Devenir un fournisseur
» Devenir un employé
» Porter plainte

Reconnaissance

 

Royal Bank of Canada (Suisse) a remporté en 2009 un prix Lipper, catégorie fonds

Février 2009 - Le fonds diversifié de titres à revenu fixe, francs suisses, de Royal Bank of Canada (Suisse) a obtenu la première place dans sa catégorie parmi 63 familles de fonds comparables.

En 2008, la conjoncture a été très difficile pour toutes les catégories d'actif. Toutefois, la nature prudente des trois fonds (en dollars américains, en euros et en francs suisses), combinée à l'excellente gestion d'Eric Fornasari et d'Alexandre Dugerdil, a permis aux sous-fonds d'offrir aux investisseurs des rendements remarquables.

À la fin d'octobre 2008, le sous-fonds en francs suisses obtenait la première place au chapitre du rendement parmi 63 fonds comparables ; le sous-fonds en euros, la troisième place parmi 120 fonds ; et le sous-fonds en dollars américains, la treizième place parmi 98 fonds. Royal Bank of Canada (Suisse) a ainsi remporté pour la première fois un prix Lipper, catégorie fonds.

Les prix Lipper, catégorie fonds, soulignent l'excellence du rendement dans le secteur des sociétés de placement. Les prix Lipper récompensent les sociétés dont les fonds offrent des rendements corrigés du risque constamment supérieurs à ceux des fonds comparables.


 

 

Related Links
  Marchés des Capitaux (anglais seulement)
  Reconnaissance pour la « Responsabilité de l'entreprise »
07/06/2009 12:29:22