Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > RBC Gestion privée - Canada élue première banque privée canadienne

RBC Gestion privée - Canada élue première banque privée canadienne

10 mars 2008 — RBC Gestion privée - Canada s'est classée en tête des banques canadiennes pour la qualité générale de ses services de gestion privée, dans le sondage 2008 d'Euromoney. Parmi les banques privées exerçant au Canada, RBC se classe en deuxième position pour la deuxième année de suite.

Notre groupe Gestion privée a été aussi élu premier prestataire de services pour clientèle fortunée. Il était troisième l'an dernier. Mieux encore, RBC s'est classée en tête dans les catégories cadres dirigeants et services aux entrepreneurs, alors qu'elle était en deuxième place en 2007.

« Nous sommes enchantés des résultats de ce sondage et des progrès réalisés ces dernières années par notre stratégie axée sur les clients fortunés, dit Russ Cook, chef, Gestion privée - Canada. Ces évaluations récompensent le professionnalisme et la volonté des équipes de la Gestion privée et de notre réseau de partenaires spécialisés dans tout RBC, qui s'évertuent tous à offrir un service à la clientèle exceptionnel. Nous sommes convaincus que cet élan irrésistible se poursuivra, car nous continuons de tendre tous nos efforts à bien comprendre les besoins de nos clients et à leur offrir des solutions intégrées et sur mesure. »

Le sondage du magazine Euromoney est un des plus respectés dans le monde des services financiers. Pour ce sondage intitulé « l'évaluation des pairs », plus de 1 000 spécialistes de la gestion de patrimoine désignent les prestataires de services les plus performants.

RBC Gestion de patrimoine a aussi été mise à l'honneur dans le classement d'Euromoney, en étant élue premier prestataire de services fiduciaires au Royaume-Uni une troisième année de suite et en remportant, pour la première fois, le titre de meilleurs services étrangers au R.-U.

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus