Sauter la barre de navigation du haut

Sauter le chemin de navigation  
À propos de RBC > Profil de l'entreprise > Reconnaissance > La marque RBC a la plus grande valeur au Canada

La marque RBC a la plus grande valeur au Canada

19 juin, 2007 — Pour la troisième année consécutive, RBC a été désignée la marque ayant la plus grande valeur au Canada dans le cadre d'une étude de Brand Finance, une société du Royaume-Uni. Les résultats du sondage ont été publiés dans Canadian Business Magazine.

L'étude calcule ce que vaut la réputation d'une société d'après les redevances qu'il faudrait payer pour louer ses marques de commerce, ses logos et les autres éléments de sa marque. La valeur de la marque RBC a augmenté depuis l'an dernier de 4,5 milliards de dollars en 2006 à 5 milliards de dollars. La marque RBC a reçue une note d'ensemble de A+.

Le sondage utilise les chiffres mis à la disposition du public - ventes, part de marché et publicité - pour évaluer le taux de redevances des marques de chacun des plus grands secteurs d'activités au Canada. Les évaluateurs se basent sur des études de marché, des enquêtes auprès des consommateurs et les rapports des sociétés pour évaluer la force des marques, leur réputation auprès des consommateurs, leur implantation sur le marché du détail et les dépenses de commercialisation.

Retour à la reconnaissance
 

Performance financière

Veuillez consulter notre site Relations avec les investisseurs pour obtenir notre sommaire des résultats, nos rapports annuels, nos renseignements trimestriels et nos autres résultats financiers.

Pour en savoir plus